Le nouveau monstre arrive !
Design
Après le rendu 3D de la semaine passé, voici les nouveaux rendus d' Evan Blass qui pourrait bien être le meilleur look et surtout le plus proche de la réalité à ce jour sur le prochain téléphone phare de Huawei. Selon Blass, le téléphone utilisera de la céramique dans sa construction. Comme pour une fuite précédente , il semble que la vitre avant et le panneau arrière se courberont sur les quatre bords.
Caractéristiques visuelles
La caractéristique de conception la plus importante révélée dans ces images est certainement la bosse d'appareil photo colossale arrière qui abrite cinq objectifs, dont l'un est un téléobjectif de style périscope. La marque Leica et les détails techniques décrivent la matrice comme couvrant l'équivalence 18-240 mm, ce qui entre l'ultra grand angle et le téléobjectif devrait représenter une portée de zoom supérieure à 13x. Il est probable, cependant, que Huawei s'appuie sur des améliorations logicielles pour arriver à ce chiffre.
À l'avant du téléphone, vous pouvez voir un écran sans encoche avec une découpe de perforation pour deux caméras selfie. Le bouton d'alimentation et la bascule de volume sont sur le bord droit, Le P40Pro est équipé d'un port USB-C et d'un haut-parleur sur le bas.